Je crois que la seule raison pour laquelle Popaul a change Bidoung, c'est pour faire oublier au gens le fait qu'il s'est achete un nouvel avion aupres de Boeing. Un boeing 767 avec 181 places pour sa femme et lui. IL a fe les dos de la caisse postale. Il a fe les dos de nos paters, et maters, du pauvre contribuable camerounais pour s'acheter un avion. Aujourd'hui, il veut faire croire au Camerounais qu'ils sont betes... il change Bidoung... et oublie Winnie Schafer (dites-moi?) pour couvrir l'achat de son avion avant les elections. Vraiment, on devait etre maudits. Il est grand temps qu'il parte. Ca suffit! Ca suffit!
Je crois qu'a cette allure il ne restera plus ni d'equipe du Cameroun, ni de Cameroun non plus.
Je dis hein, qu'avons-nous fait pour meriter ceci?
J'espere que Bob Marley avait raison "you can fool people sometimes, but you can fool all the people all the time... Get up, Stand up, stand up for your rights!"
Ayooooooo mon beau Cameroun oooooooooooooooooo!!!!
Je crois qu'a cette allure il ne restera plus ni d'equipe du Cameroun, ni de Cameroun non plus.
Je dis hein, qu'avons-nous fait pour meriter ceci?
J'espere que Bob Marley avait raison "you can fool people sometimes, but you can fool all the people all the time... Get up, Stand up, stand up for your rights!"
Ayooooooo mon beau Cameroun oooooooooooooooooo!!!!

