PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2009 à 12h27
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 18/09/2009 à 13:14
Est-ce que tu crois que j'espérais une autre réponse?
J'ai répondu à une question de FAT MOT, en lui faisant comprendre que dans une liste, on peut ne pas prévoir des joueurs qui jouent tout le temps poste pour poste, puisqu'on prévoir des joueurs polyvalents.C'est le cas de GEREMY ou de MBIA.Ce qui est vrai, c'est BASSONG a déjà évolué en club comme latéral.On peut donc le solliciter pour dépanner.Cependant, ta réponse ne surprend pas, puisqu'on a l'habitude de juger le joueur d'une manière catégorique, surtout lorsqu'il a fait une mauvaise performance dans un match.C'est dommage.Je ne dis pas qu'on devrait le faire jouer à gauche, mais c'est une possibilté et ce n'est pas parce qu'il a fait un match moyen contre l'AUTRICHE qu'il en ferait un contre le TOGO s'il était placé à cet endroit.
C
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist