PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 septembre 2009 à 12h27
@JOHN BARRICK (France) le 18/09/2009 à 13:06

je pense avec possibilité de me tromper que BASSONG n'est pas un bon lateral,s'il ne tient pas en amical à ce poste ,je ne pense pas que ce soit une solution à notre avantage lors d'un match avec les enjeux de qualification ou une competion.
je pense sans pour autant citer un nom qu'on peut trouver une allternative au cameroun.
lorsqu'on sait que les joueurs qui evoluent ici sont plus ceux qui ont les moyens d'y arriver et meme pas les plus talentueux.
je pense qu'on peut trouver un bon lateral au cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist