@JOHN BARRICK (France) le 18/09/2009 Ã 13:06
je pense avec possibilité de me tromper que BASSONG n'est pas un bon lateral,s'il ne tient pas en amical à ce poste ,je ne pense pas que ce soit une solution à notre avantage lors d'un match avec les enjeux de qualification ou une competion.
je pense sans pour autant citer un nom qu'on peut trouver une allternative au cameroun.
lorsqu'on sait que les joueurs qui evoluent ici sont plus ceux qui ont les moyens d'y arriver et meme pas les plus talentueux.
je pense qu'on peut trouver un bon lateral au cameroun.
je pense avec possibilité de me tromper que BASSONG n'est pas un bon lateral,s'il ne tient pas en amical à ce poste ,je ne pense pas que ce soit une solution à notre avantage lors d'un match avec les enjeux de qualification ou une competion.
je pense sans pour autant citer un nom qu'on peut trouver une allternative au cameroun.
lorsqu'on sait que les joueurs qui evoluent ici sont plus ceux qui ont les moyens d'y arriver et meme pas les plus talentueux.
je pense qu'on peut trouver un bon lateral au cameroun.

