Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 septembre 2009 à 12h14 JB, Bassong n'a pa sa place à gauche. Vraiment contre l'autriche on a vu ses limites à ce poste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...