Hilary de H a écrit le 18 septembre 2009 à 11h51 @TOUS c'est ce geste qui coute une sanction à ADEBAYOR ?? http://www.youtube.com/watch?v=3_2SJOO2M-o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...