@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 17/09/2009 Ã 20:52
Moi de même je suis quelque peu surpris par le début poussif de ALO'O EFOULOU avec les LICS. Ce n'est pas un problème de "jeunesse". ALO'O a 26 ans et je pense que dans le football c'est déjà l'âge de la maturité...Je penche plutôt à un problème d'adaptation ou d'utilisation, ou alors un problème d'expérience de certaines compétitions... Quand je revois encore les 2 balles de buts qu'il a gâchés face au goal Gabonais au cours de ce match retour, je me dis qu'un Ze MEYONG(27 ans) à la même position et dans les mêmes conditions aurait au moins enfilé un. Espérons simplement qu'ALO'O va vite trouver ses repères dans cette équipe.
@Bon's
Gilles BINYA est une trouvaille(pas mal du tout) de O.P. (clin d'oeil à @BONO hi hi). Moi j'aime son jeu propre et simple et ses efforts de précision dans les passes. Je ne me rappelle pas l'avoir vu livrer un mauvais match avec les Lions chaque fois qu'il en a eu l'occasion. Il a déjà eu à jouer lato gauche avec les LICS au tour précédent (face à la TANZANIE je crois...). Franchement je le trouve plus rassurant que le pentionnaire de l'Ajax que vous essayez de ramener là .
-
Moi de même je suis quelque peu surpris par le début poussif de ALO'O EFOULOU avec les LICS. Ce n'est pas un problème de "jeunesse". ALO'O a 26 ans et je pense que dans le football c'est déjà l'âge de la maturité...Je penche plutôt à un problème d'adaptation ou d'utilisation, ou alors un problème d'expérience de certaines compétitions... Quand je revois encore les 2 balles de buts qu'il a gâchés face au goal Gabonais au cours de ce match retour, je me dis qu'un Ze MEYONG(27 ans) à la même position et dans les mêmes conditions aurait au moins enfilé un. Espérons simplement qu'ALO'O va vite trouver ses repères dans cette équipe.
@Bon's
Gilles BINYA est une trouvaille(pas mal du tout) de O.P. (clin d'oeil à @BONO hi hi). Moi j'aime son jeu propre et simple et ses efforts de précision dans les passes. Je ne me rappelle pas l'avoir vu livrer un mauvais match avec les Lions chaque fois qu'il en a eu l'occasion. Il a déjà eu à jouer lato gauche avec les LICS au tour précédent (face à la TANZANIE je crois...). Franchement je le trouve plus rassurant que le pentionnaire de l'Ajax que vous essayez de ramener là .
-

