@Carmelo
Même constat pour Geremi.. Même quand lui même il boundja, il ne jubile pas. C est les autres qui cament s agglutiner sur sa personne et le djo leur tchat même souvent " le djo qui me touche, je le défonce, dzeben!". Est ce qu on va pour autant dire que geremi est pas patriote?
Chacun a sa personnalité. Tout le monde ne peut pas jubiler de la même façon.
Pardon, il faut arreter de cristaliser les différences. Tout ça parce que il est métoche. Soit dit en passant, j ai regardé la saison passé TROIS matches de Tottenham où Assou-Eko a guio avec le drapeau du Camer sur ses mains. Pour moi ça vaut toutes les déclarations.
De toutes les facons, mm s il joue avec nous par "que faire", au moins quand il guio il se donne a fond. Il y a des gens qui sont nés au camer mais qui n ont pas son engagement. Leppons la petite bébète...
Même constat pour Geremi.. Même quand lui même il boundja, il ne jubile pas. C est les autres qui cament s agglutiner sur sa personne et le djo leur tchat même souvent " le djo qui me touche, je le défonce, dzeben!". Est ce qu on va pour autant dire que geremi est pas patriote?
Chacun a sa personnalité. Tout le monde ne peut pas jubiler de la même façon.
Pardon, il faut arreter de cristaliser les différences. Tout ça parce que il est métoche. Soit dit en passant, j ai regardé la saison passé TROIS matches de Tottenham où Assou-Eko a guio avec le drapeau du Camer sur ses mains. Pour moi ça vaut toutes les déclarations.
De toutes les facons, mm s il joue avec nous par "que faire", au moins quand il guio il se donne a fond. Il y a des gens qui sont nés au camer mais qui n ont pas son engagement. Leppons la petite bébète...

