PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 septembre 2009 à 11h09
@Carmelo
Même constat pour Geremi.. Même quand lui même il boundja, il ne jubile pas. C est les autres qui cament s agglutiner sur sa personne et le djo leur tchat même souvent " le djo qui me touche, je le défonce, dzeben!". Est ce qu on va pour autant dire que geremi est pas patriote?
Chacun a sa personnalité. Tout le monde ne peut pas jubiler de la même façon.


Pardon, il faut arreter de cristaliser les différences. Tout ça parce que il est métoche. Soit dit en passant, j ai regardé la saison passé TROIS matches de Tottenham où Assou-Eko a guio avec le drapeau du Camer sur ses mains. Pour moi ça vaut toutes les déclarations.

De toutes les facons, mm s il joue avec nous par "que faire", au moins quand il guio il se donne a fond. Il y a des gens qui sont nés au camer mais qui n ont pas son engagement. Leppons la petite bébète...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist