Je vais vous avouer un truc. Jai pris la peine d'observer son comportement lors des entrainement avec les lions. Jai remarké kil est assez nonchalent a l'air d'effectuer des exercices physik de groupe dans l'indifference totale et ne sourit preske jamais avec les autres lions. Il est toujours de son coté et n'embrasse ou ne jubile pa fermement kand il ya but. C'est une impression personnele. Mais ça saute aux yeux k'assou ekotto n'est pas venu chez les lions de son gré. Néanmoins pendant les matchs il se donne à fond comme tout professionel. J'attends vos critik bonnes ou mauvaises

