PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 septembre 2009 à 11h02
Je vais vous avouer un truc. Jai pris la peine d'observer son comportement lors des entrainement avec les lions. Jai remarké kil est assez nonchalent a l'air d'effectuer des exercices physik de groupe dans l'indifference totale et ne sourit preske jamais avec les autres lions. Il est toujours de son coté et n'embrasse ou ne jubile pa fermement kand il ya but. C'est une impression personnele. Mais ça saute aux yeux k'assou ekotto n'est pas venu chez les lions de son gré. Néanmoins pendant les matchs il se donne à fond comme tout professionel. J'attends vos critik bonnes ou mauvaises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist