PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pasto pasto de Niamey Niger a écrit le 28 avril 2004 à 19h18
LES GARS
C'est vrai que nous devons faire partir popaul comme il a fait partir son beau bidong pampam. Mais n'oublions pas que le toli toli c'est d'abord et surtout pour supporter et revoir ce qu'il 'a à revoir sur notre équipe.
Je n'ai pas nyè le match contre la bulgarie mais je constate que vous confirmez mes derniers points de vu et je souhaite qu'ensemble nous soutenions que:
Winni scheffer...doit go. Si NDJONKEP ne peut pas, selon vous, je propose LECHANTRE ce n'ai pas que je suis français mais quand même il a dou sa part et on a nyè
MANYANG doit go vite vite avant qu'on ne commence à lui jeter les tomates pourries hahaa.
Kameni doit encore avoir une chance. Le fait qu'il ne joue pas régulièrement est un handicape. Il faut le comprendre
J'ai parlé part parlez pour vous je yea non!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist