LES GARS
C'est vrai que nous devons faire partir popaul comme il a fait partir son beau bidong pampam. Mais n'oublions pas que le toli toli c'est d'abord et surtout pour supporter et revoir ce qu'il 'a à revoir sur notre équipe.
Je n'ai pas nyè le match contre la bulgarie mais je constate que vous confirmez mes derniers points de vu et je souhaite qu'ensemble nous soutenions que:
Winni scheffer...doit go. Si NDJONKEP ne peut pas, selon vous, je propose LECHANTRE ce n'ai pas que je suis français mais quand même il a dou sa part et on a nyè
MANYANG doit go vite vite avant qu'on ne commence à lui jeter les tomates pourries hahaa.
Kameni doit encore avoir une chance. Le fait qu'il ne joue pas régulièrement est un handicape. Il faut le comprendre
J'ai parlé part parlez pour vous je yea non!!!
C'est vrai que nous devons faire partir popaul comme il a fait partir son beau bidong pampam. Mais n'oublions pas que le toli toli c'est d'abord et surtout pour supporter et revoir ce qu'il 'a à revoir sur notre équipe.
Je n'ai pas nyè le match contre la bulgarie mais je constate que vous confirmez mes derniers points de vu et je souhaite qu'ensemble nous soutenions que:
Winni scheffer...doit go. Si NDJONKEP ne peut pas, selon vous, je propose LECHANTRE ce n'ai pas que je suis français mais quand même il a dou sa part et on a nyè
MANYANG doit go vite vite avant qu'on ne commence à lui jeter les tomates pourries hahaa.
Kameni doit encore avoir une chance. Le fait qu'il ne joue pas régulièrement est un handicape. Il faut le comprendre
J'ai parlé part parlez pour vous je yea non!!!

