@Ntol Moan
LOL.pourquoi serais-je dangeureuse ??
et ne fais pas peur à camerlo junior je ne laisserai jamais rentrer à pieds depuis SONG MBENGUE j'ai respect pour l'Homme en general et surtout un grand garçon comme lui qui donne plutot l'impression d'etre sympa et ouvert .
meme si je sentirais petite avec mon 1,77 à coté de lui.
laisse camerlo glisser,qui te dit que je ne bippe pas moi ?? loool.
vraiment t'es pas serieux ,pkoi t'es donc l'ainé de la famille ?si camerlo junior vient te voir alors le conseille que tu lui donnes c'est celui de s'eloigner de moi ?.
pour mes reponses t'inquiète ,j'assume .
@YVAN
je joue sur les cour des hommes comme tu as pu faire la remarque,je ne joue pas seulement je m'y installeet ton indescence caracterisé n'y fera rien.
LOL.pourquoi serais-je dangeureuse ??
et ne fais pas peur à camerlo junior je ne laisserai jamais rentrer à pieds depuis SONG MBENGUE j'ai respect pour l'Homme en general et surtout un grand garçon comme lui qui donne plutot l'impression d'etre sympa et ouvert .
meme si je sentirais petite avec mon 1,77 à coté de lui.
laisse camerlo glisser,qui te dit que je ne bippe pas moi ?? loool.
vraiment t'es pas serieux ,pkoi t'es donc l'ainé de la famille ?si camerlo junior vient te voir alors le conseille que tu lui donnes c'est celui de s'eloigner de moi ?.
pour mes reponses t'inquiète ,j'assume .
@YVAN
je joue sur les cour des hommes comme tu as pu faire la remarque,je ne joue pas seulement je m'y installeet ton indescence caracterisé n'y fera rien.

