PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 septembre 2009 à 10h15
@CAMERLO JUNIOR

lol.attention ta fille a un an et à cet age là je suppose qu'un jeune responsable comme toi doit encore avoir une attache très solide avec cette dernière .
je sais evidement que tu blaguais et j'espère que tu ne prends pas ma reponse au second degré non plus .
deux personnes dont je prefère taire les nicknames sur le toli savent à quoi je ressemble , et c'est arrivé dans un contexte assez serieux.
tu sais ma petite culture fooballistique ,je la tiens de mon cadre de naissance et en afrique c'est un sport de masse.quand c'est la LC vous la regardez tous et quand tu t'y interesses encore tu ne peux que connaitre un minimum de choses avec des personnes d'une certaines generation autour .
et dans mes lycees et collèges à partir des quarts de finale de la LC il y'avait des paris en classe ,c'est ici que je regarde un peu moins le foot et plus le tennis car en afrique tu ne pouvais prendre la tv en otage pour regarder le tennis tout seul.
j'apprends aussi beaucoup en lisant les autres ici.

@yvan

la semence du vulgaire qui est en toi apporte toujours de l'oxygène dans ta manière de dire les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist