PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 septembre 2009 à 10h09
@BOSQUO

Je ne partage pas ton avis . Ne le prends pas pour une injure comme certains car, on peut s'entendre sans être d'accord l'essentiel étant de partager nos differences d'opinion...

Je pense qu'il existe plusieurs types de joueurs ou de sportifs

1- Les mediocres :

Ils n'ont aucun talent , mais ont la chance d'avoir été pistonnés (oui dans le foot aussi ça existe ) parfois ils font le metier du grand frère ou du père (on peut citer des dynasties familiales en sport )ou de naitre et de vivre dans les pays où le foot ou le sport qu'ils pratiquent est bein organisé et ils veulent y faire carrière on les retrouve parfois au niveau très élévé sdont nés sous une bonne étoile

2-Les bons joueurs / grands sportifs :

pour moi, ce sont ceux qui y arrivent à force de travail , de volonté , et sont ambitieux n'ont pas toujours la chance leur parcours est parfois parsémé d'embûches d'obstacles que le commun de mortels ne traverseraient pas mais à force d'abnegation, ils y arrivent (souviens toi de l'épisode Mbia )avant qu'il rejoinge Rennes.

3- Les joueurs Excellents ou sportifs de genie :

Je les appelle les joueurs exceptionnels , excellents, des génies ne fournisssent pas bcp d'efforts assurent le minimum très souvent aux entraînements mais finissent toujours pas avoir la reconnaissance qui est due à leur rang . ceux là ne sont pas nombreux je le dis encore le monde du foot que je connais le mieux n'en a pas connu plus d'une vingtaine à ce jour on les compte sur les doitgs de la main et les orteils du pied mélangés.

Les génies , ça existe .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist