Je n ai pas aimé l attitude d Adébayor face aux supporter londoniens. Mais je n aime pas non plus qu A.Song jette en pature au média un gars qui était son pote (la video des deux dansant "kpangor est tres célèbre). Au nom de leur amitié (s il y en a eu une), il aurait été plus "classe" pour lui de ne pas donner aux médias ce qu il veulent.

