Le comportement D'Adebayor prouve au moins une chose il doit encore mûrir . On dirait qu'il en veut à Arsenal et pourquoi donc ? Je pense qu'il merite un très grosse sanction . Pour redorer son blason il devrait présenter des excuses publiquement . Cette image qu'il montre froisse le professionnel africain dans l'ensemble .
Si Sef contre qui certains ne cessent de l'opposer ici se comportait de la même façon ? que diriez vous ?
Si Sef contre qui certains ne cessent de l'opposer ici se comportait de la même façon ? que diriez vous ?

