PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 septembre 2009 à 9h19
Le comportement D'Adebayor prouve au moins une chose il doit encore mûrir . On dirait qu'il en veut à Arsenal et pourquoi donc ? Je pense qu'il merite un très grosse sanction . Pour redorer son blason il devrait présenter des excuses publiquement . Cette image qu'il montre froisse le professionnel africain dans l'ensemble .

Si Sef contre qui certains ne cessent de l'opposer ici se comportait de la même façon ? que diriez vous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist