PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 18 septembre 2009 à 9h10
@tous
ça fait from au moins 8 ans que je look le toli.je me rend compte que le toli devient un peu n'importe quoi! trop de manque de respect et tout
meme ci le grand Ndogkoti fait le concour des meilleurs pisseur avec essomba eyenga c'est pas pour cette raison qu'il faille lui manquer de respect c'est un grand.
maintenant que popol vous dépasse vous venez le chercher? aller voir ailleur mof mi de!
@barrick pourquoi tu ne go pas coatcher lions? quel gachii?
@@ atango
tu es tres bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist