@tous
ça fait from au moins 8 ans que je look le toli.je me rend compte que le toli devient un peu n'importe quoi! trop de manque de respect et tout
meme ci le grand Ndogkoti fait le concour des meilleurs pisseur avec essomba eyenga c'est pas pour cette raison qu'il faille lui manquer de respect c'est un grand.
maintenant que popol vous dépasse vous venez le chercher? aller voir ailleur mof mi de!
@barrick pourquoi tu ne go pas coatcher lions? quel gachii?
@@ atango
tu es tres bon
ça fait from au moins 8 ans que je look le toli.je me rend compte que le toli devient un peu n'importe quoi! trop de manque de respect et tout
meme ci le grand Ndogkoti fait le concour des meilleurs pisseur avec essomba eyenga c'est pas pour cette raison qu'il faille lui manquer de respect c'est un grand.
maintenant que popol vous dépasse vous venez le chercher? aller voir ailleur mof mi de!
@barrick pourquoi tu ne go pas coatcher lions? quel gachii?
@@ atango
tu es tres bon

