pape saar de bulgarie a écrit le 28 avril 2004 à 18h33 c'est mauvais avec ces camerounais peut-on encore esperer en eux? nous meme segalais c'est encore grave. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...