3 matchs de suspension. C'est la sanction infligée à Adébayor par la fédération anglaise après le match de man. City contre arsenal. Ceci est la resultante dune faute grossière de ce dernier sur van persie. Maintenant la fédération reflechit sur une 2nde sanction après kil ait jubilé son but de façon meskine face aux supporters d'arsenal. Adebayor n'est vraiment pa au bout de ses peines

