Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 septembre 2009 à 7h21 Ntol moan t'inkiete. Je me releve aussi rapidement ke je tombe. D'ailleurs mon post n'était kune mise à ses kalités et non une convoitise de sa personnalité. Yvan c'est aussi un point de vue, pas mal pensé Mdrrr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...