les interventions ici la plupart de temps ne sont que passion au fond.
ETOO est un joueur de classe mondial ,EMANA aussi qui font d'ailleurs partie des 6 joueurs que comptent les lions.
quant à evoquer etoo quand je parle de PATO OU SEEDORF est un non sens car la performance de PATO n'a aucun impact sur le jeu D'ETOO si nous jouons face au bresil, mais nos defenseurs si.
il ya une epoque comme disent mes tontons que DUNGA (si je ne me trompe pas)devait etre vendeur de poulets par moment et un joueur allemand etait agriculteur et que parait-il lors de sa dernière selection on va le lui annoncer la nouvelle sur son tracteur et il fait une grande coupe du monde.
les genies avec un peu de travail reussissent ce genre de pari comme la tenniswoman KIM CLIJSTERS .
t'as quel genie dans les lions depuis la retraite des plus grands ??
quand d'autres travaillent avec des critères objectifs nous rememorons nos victoires nostalgiques.quand on sait dejà les critères de selection au cameroun,dès qu'on est sur la liste des pistons à partir des cadets on y sera toujours.
lors des JO le coach insistait avec l'entrée en jeu d'un mec avec des cheveux teintés "RAHAN" ou tortue ninja je ne sais plus trop ,pour un attaquant c'tait catastrophique ,mais on va toujours le selectionner car il l'a été en cadet ou junior au lieu de chercher un jeune avec plus de qualités et on nous fera croire qu'il ya pas mieux que lieu dans tout le cameroun.MERCI.
@FERDI
tu exagères frangin .lol
je suis juste une lionne comme il ya dans chaque famille quand on nait autour de nombreux lions.
derrière mon apparence j peux faire un joli sprint et meme jongler 10 fois .lol
ETOO est un joueur de classe mondial ,EMANA aussi qui font d'ailleurs partie des 6 joueurs que comptent les lions.
quant à evoquer etoo quand je parle de PATO OU SEEDORF est un non sens car la performance de PATO n'a aucun impact sur le jeu D'ETOO si nous jouons face au bresil, mais nos defenseurs si.
il ya une epoque comme disent mes tontons que DUNGA (si je ne me trompe pas)devait etre vendeur de poulets par moment et un joueur allemand etait agriculteur et que parait-il lors de sa dernière selection on va le lui annoncer la nouvelle sur son tracteur et il fait une grande coupe du monde.
les genies avec un peu de travail reussissent ce genre de pari comme la tenniswoman KIM CLIJSTERS .
t'as quel genie dans les lions depuis la retraite des plus grands ??
quand d'autres travaillent avec des critères objectifs nous rememorons nos victoires nostalgiques.quand on sait dejà les critères de selection au cameroun,dès qu'on est sur la liste des pistons à partir des cadets on y sera toujours.
lors des JO le coach insistait avec l'entrée en jeu d'un mec avec des cheveux teintés "RAHAN" ou tortue ninja je ne sais plus trop ,pour un attaquant c'tait catastrophique ,mais on va toujours le selectionner car il l'a été en cadet ou junior au lieu de chercher un jeune avec plus de qualités et on nous fera croire qu'il ya pas mieux que lieu dans tout le cameroun.MERCI.
@FERDI
tu exagères frangin .lol
je suis juste une lionne comme il ya dans chaque famille quand on nait autour de nombreux lions.
derrière mon apparence j peux faire un joli sprint et meme jongler 10 fois .lol

