Dady la france a manké reelement d'intérieurs pour rivaliser les frères gasol. Touré, koffi et turiaf c'est du toc devant les gasol. Après 6 matchs et 6 victoires la france a chuté où il ne fallait pa. Ratant la kalification direct pour la coupe du monde. Mais ils ont fait un bon tournoi avec des revelations comme: Nando de colo ki ma beaucoup impressioné comme shooter fou, alain koffi très bon intérieur de 2m07, yannick bokolo(congolais dorigine) ki selon moi joue plus le street basket à l'américaine et alain touré(ivoirien dorigine) énorme ailier fort ke jai eu du plaisir à voir jouer ki ma appri de part son poste(meme poste ke moi)

