PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 17 septembre 2009 à 20h57
@tous:
c'est vraiment très drole de venir ici et de lire les débats sur le "faible niveau des joueurs camerounais", sur "le vieil age des camerounais"...etc.
Si quelqu"un a des joueurs camerounais jeunes, de haut niveau a nous proposer...faut pas se gener. Donnez nous les noms.
Il parait que nous devons faire pipi sur nous parce que des joueurs se nomment pato, messi et je ne sais plus qui.
Quanb les massing, buveur de bierre sortait de nos quartiers du pays, pour aller faire ca dure a maradona, ce n'etait pas des camerounais? Est-ce qu'ils etaient de meilleurs joueurs que mbia, emana, alex song, nguemo ou somen???
Je sais que le football se joue maintenant derrière les bureaux, mais tout de meme. On ne peut faire jouer que les joueurs qu'on a . Et si ils jouent contre le gabon aujourd'hui, il vous faudra attendre de les voir contre le brésil demain pour les juger. Mais prétendre qu'ils ne peuvent pas jouer contre pato, ca ne veut rien dire. Pato est un simple footballeur; Je ne voit pas ce qu'il a de plus que etoo, emana etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist