Un peu de sérieux. Quelles sont les stats de ce Ngog depuis 3 ans.
On parle de lui déjà bientôt depuis 3 ans et il est toujours remplaçant et joue les mégots de match. Il y’a des jeunes comme lui a Arsenal qui sont titulaires. S’il était aussi fort il serait plus sur le banc. Il a encore du chemin avant de porter le vert-rouge-jaune. Regardez le cas de Alo’o n’a toujours pas décollé avec les lions. Ces jeunes sont peut-être bons mais ne sont pas des solutions immédiates.
On parle de lui déjà bientôt depuis 3 ans et il est toujours remplaçant et joue les mégots de match. Il y’a des jeunes comme lui a Arsenal qui sont titulaires. S’il était aussi fort il serait plus sur le banc. Il a encore du chemin avant de porter le vert-rouge-jaune. Regardez le cas de Alo’o n’a toujours pas décollé avec les lions. Ces jeunes sont peut-être bons mais ne sont pas des solutions immédiates.

