@NDOGKOTI
Par le biais de ces quelques mots ,reçois mes sincères condoleances.je partage virtuellement ce moment de tristesse avec toi et les tiens.
par experience je sais ce que c'est que perdre un etre cher .
courage!
@UNIQUE
c'est toujours un plaisir de te lire.
@Ntol Moan
tu peux simplement evoquer la bonne prestation de SONG lors d'un match et penser qu'il a encore de la place dans cette equipe tant nous avons un grand nombre de jeunes incapables .
mais evoquer juste le facteur de l'age ne tient pas .la difference entre les trentenaires de l'ac milan et les notres est que les notes ont la quanrantaines et ne sont pas des genies du foot mais ont longtemps tenu leur rang grace à leur atout majeur qui est leur physique à 70 pour cent .
Par le biais de ces quelques mots ,reçois mes sincères condoleances.je partage virtuellement ce moment de tristesse avec toi et les tiens.
par experience je sais ce que c'est que perdre un etre cher .
courage!
@UNIQUE
c'est toujours un plaisir de te lire.
@Ntol Moan
tu peux simplement evoquer la bonne prestation de SONG lors d'un match et penser qu'il a encore de la place dans cette equipe tant nous avons un grand nombre de jeunes incapables .
mais evoquer juste le facteur de l'age ne tient pas .la difference entre les trentenaires de l'ac milan et les notres est que les notes ont la quanrantaines et ne sont pas des genies du foot mais ont longtemps tenu leur rang grace à leur atout majeur qui est leur physique à 70 pour cent .

