@ JOHN BARRICK,
J’ai la sensation que PLG veut construire non seulement l’équipe qui qualifiera les LIONS, mais aussi celle qui ira en Afrique du Sud. Si ATOUBA peut temporairement dépanner les LIONS à ce poste, il n’en demeure pas moins qu’il est un peu lourd pour un lato. Je ne suis pas tranquille lorsque je le vois dans ce couloir de la défense.
@ Dexter,
L’Inter a eu bcp de chance contre le Barça. Le score aurait été de 2-0 pour les catalans que je n’aurais rien trouvé à redire. Le jeu de l’Inter manque de fluidité. Bcp de ballons sont encore donnés à l’adversaire. N’oublions pas non plus que l’Inter a remodeléles 30 ou 40% de son effectif. Par ailleurs, il manque 1 véritable maestro dans cette équipe. Quelqu’un qui sache organiser le jeu. Dans une équipe qui se veut grande, 2 ou 3 joueurs animent le jeu au milieu. Au Barça, XAVI et INIESTA jouent parfaitement ce rôle. Mais à l’Inter, on compte sur un joueur qui n’est pas encore à la hauteur des attentes. SNEIJDER a encore beaucoup de pain sur la planche. Par ailleurs, il ne fut pas évident du tout pour ses coéquipiers de le trouver. Il faudrait dans l’entrejeu de cette équipe un 2nd animateur. Le Barça est une grande équipe qui a aujourd’hui la possibilité de jouer court (comme à son habitude), mais aussi de jouer long avec le colosse IBRA. L’Inter ne peut compter que sur un exploit pour battre cette belle équipe catalane. MOURINHO n’a qu’à demander à son président de casser la tirelire pour le mercato d’hiver.
En signant pour 5 ans à l’Inter, ETO’O ne quittera certainement pas le navire dans sa 1ère année de contrat. Il faut assumer maintenant.
@ Conseiller,
Le Barça fort de son milieu est tout simplement au sommet. De plus, il a un trophée à défendre. L’Inter ne pourra s’y mesurer qu’après avoir enrichi son entrejeu.
@ Onze,
Laisse-nous l’histoire de BINYA lorsque nous jouons la qualification pour l’Afrique du Sud. PLG fait bien de s’intéresser à ce couloir droit, car NJITAP doit laisser sa place.
J’ai la sensation que PLG veut construire non seulement l’équipe qui qualifiera les LIONS, mais aussi celle qui ira en Afrique du Sud. Si ATOUBA peut temporairement dépanner les LIONS à ce poste, il n’en demeure pas moins qu’il est un peu lourd pour un lato. Je ne suis pas tranquille lorsque je le vois dans ce couloir de la défense.
@ Dexter,
L’Inter a eu bcp de chance contre le Barça. Le score aurait été de 2-0 pour les catalans que je n’aurais rien trouvé à redire. Le jeu de l’Inter manque de fluidité. Bcp de ballons sont encore donnés à l’adversaire. N’oublions pas non plus que l’Inter a remodeléles 30 ou 40% de son effectif. Par ailleurs, il manque 1 véritable maestro dans cette équipe. Quelqu’un qui sache organiser le jeu. Dans une équipe qui se veut grande, 2 ou 3 joueurs animent le jeu au milieu. Au Barça, XAVI et INIESTA jouent parfaitement ce rôle. Mais à l’Inter, on compte sur un joueur qui n’est pas encore à la hauteur des attentes. SNEIJDER a encore beaucoup de pain sur la planche. Par ailleurs, il ne fut pas évident du tout pour ses coéquipiers de le trouver. Il faudrait dans l’entrejeu de cette équipe un 2nd animateur. Le Barça est une grande équipe qui a aujourd’hui la possibilité de jouer court (comme à son habitude), mais aussi de jouer long avec le colosse IBRA. L’Inter ne peut compter que sur un exploit pour battre cette belle équipe catalane. MOURINHO n’a qu’à demander à son président de casser la tirelire pour le mercato d’hiver.
En signant pour 5 ans à l’Inter, ETO’O ne quittera certainement pas le navire dans sa 1ère année de contrat. Il faut assumer maintenant.
@ Conseiller,
Le Barça fort de son milieu est tout simplement au sommet. De plus, il a un trophée à défendre. L’Inter ne pourra s’y mesurer qu’après avoir enrichi son entrejeu.
@ Onze,
Laisse-nous l’histoire de BINYA lorsque nous jouons la qualification pour l’Afrique du Sud. PLG fait bien de s’intéresser à ce couloir droit, car NJITAP doit laisser sa place.

