@ Djembito et On est ou la (Suisse) le 17/09/2009 Ã 11:45
Le problème c'est que si le Cameroun se qualifie et ne va pas jusqu'en demi finale avec un très bon Eto'o, il ne faudra même pas y penser (au ballon d'or) car le syndrome Cannavarro reviendra. Dans une année de coupe du monde, le ballon d'or revient à celui qui a été le plus étincelant durant la compétition et au minimum jusqu'en demi finale (pour ces 19 dernières années):
MatthÄus-1990 (Allemagne, finale)
Stoichkov-1994 (Bulgarie, demi finale)
Zidane-1998 (France, champion)
Ronaldo- (Brésil, champion)
Cannavarro-2006 (Italie, champion et hold-up).
J'espère de tout cœur que se sera celle du Cameroun en 2010 avec un grand Eto'o.
Le problème c'est que si le Cameroun se qualifie et ne va pas jusqu'en demi finale avec un très bon Eto'o, il ne faudra même pas y penser (au ballon d'or) car le syndrome Cannavarro reviendra. Dans une année de coupe du monde, le ballon d'or revient à celui qui a été le plus étincelant durant la compétition et au minimum jusqu'en demi finale (pour ces 19 dernières années):
MatthÄus-1990 (Allemagne, finale)
Stoichkov-1994 (Bulgarie, demi finale)
Zidane-1998 (France, champion)
Ronaldo- (Brésil, champion)
Cannavarro-2006 (Italie, champion et hold-up).
J'espère de tout cœur que se sera celle du Cameroun en 2010 avec un grand Eto'o.

