PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 septembre 2009 à 13h35
@ Djembito et On est ou la (Suisse) le 17/09/2009 à 11:45
Le problème c'est que si le Cameroun se qualifie et ne va pas jusqu'en demi finale avec un très bon Eto'o, il ne faudra même pas y penser (au ballon d'or) car le syndrome Cannavarro reviendra. Dans une année de coupe du monde, le ballon d'or revient à celui qui a été le plus étincelant durant la compétition et au minimum jusqu'en demi finale (pour ces 19 dernières années):
MatthÄus-1990 (Allemagne, finale)
Stoichkov-1994 (Bulgarie, demi finale)
Zidane-1998 (France, champion)
Ronaldo- (Brésil, champion)
Cannavarro-2006 (Italie, champion et hold-up).
J'espère de tout cœur que se sera celle du Cameroun en 2010 avec un grand Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist