PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 17 septembre 2009 à 12h14
@JB
Tu as tout à fait raison on a vue hier soir le mm barça qui a joué et remporté la dernière finale de la Champs à un seul joueur près! face à une équipe qui cherche encore ses repères malgrés le fait qu'elle compte en son seint de grands attaquants! la seule chose que je déplore c'est le manque de but mais un observateur averti l'avait prédis vue la grandeur tactique du match!
JB , ton mouna a raison de dire hier que le barça est une école qui pratique le meilleur foot en club de la planète! Mais elle n'a pas réussit à concrétiser ses actions malgrés la possession de balle flagrante; attention aux vieux démons de la campagne 2007-2008!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist