@JB
Tu as tout à fait raison on a vue hier soir le mm barça qui a joué et remporté la dernière finale de la Champs à un seul joueur près! face à une équipe qui cherche encore ses repères malgrés le fait qu'elle compte en son seint de grands attaquants! la seule chose que je déplore c'est le manque de but mais un observateur averti l'avait prédis vue la grandeur tactique du match!
JB , ton mouna a raison de dire hier que le barça est une école qui pratique le meilleur foot en club de la planète! Mais elle n'a pas réussit à concrétiser ses actions malgrés la possession de balle flagrante; attention aux vieux démons de la campagne 2007-2008!!!
Tu as tout à fait raison on a vue hier soir le mm barça qui a joué et remporté la dernière finale de la Champs à un seul joueur près! face à une équipe qui cherche encore ses repères malgrés le fait qu'elle compte en son seint de grands attaquants! la seule chose que je déplore c'est le manque de but mais un observateur averti l'avait prédis vue la grandeur tactique du match!
JB , ton mouna a raison de dire hier que le barça est une école qui pratique le meilleur foot en club de la planète! Mais elle n'a pas réussit à concrétiser ses actions malgrés la possession de balle flagrante; attention aux vieux démons de la campagne 2007-2008!!!

