@tous
C'est tout de même drôle de constater que certains s'obstinet à comparer une équipe composée des joueurs qui jouent ensemble depuis au moins 3 ans avec un seul nouveau joueur, à une équipe qui est en construction, avec 2 attaquants et un meneur de jeu qui n'ont même pas 4 matchs ensemble.
Le BARCA est supérieur à l'INTER sur le plan de la chésion d'une manière exponenlle.Cependant, le fait que le GRAND BARCA n'ait réussi à venir au bout de cette défense, est une contre-performance, même s'il jouait à l'extérieur.
Les cal étant la règle dans cette compétition,toute équipe qui tombe dans la poule du BARCA doit d'abord penser à être 2e au classement, et la première étant un exploit.De ce point de vue, il en ressort à mon sens que l'INTER a fait la bonne affaire.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui s'échinent à nous dire le contraire s'offusqueraient-ils de la défaite des LIONS contre le TOGO à l'extérieur?
C'est tout de même drôle de constater que certains s'obstinet à comparer une équipe composée des joueurs qui jouent ensemble depuis au moins 3 ans avec un seul nouveau joueur, à une équipe qui est en construction, avec 2 attaquants et un meneur de jeu qui n'ont même pas 4 matchs ensemble.
Le BARCA est supérieur à l'INTER sur le plan de la chésion d'une manière exponenlle.Cependant, le fait que le GRAND BARCA n'ait réussi à venir au bout de cette défense, est une contre-performance, même s'il jouait à l'extérieur.
Les cal étant la règle dans cette compétition,toute équipe qui tombe dans la poule du BARCA doit d'abord penser à être 2e au classement, et la première étant un exploit.De ce point de vue, il en ressort à mon sens que l'INTER a fait la bonne affaire.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui s'échinent à nous dire le contraire s'offusqueraient-ils de la défaite des LIONS contre le TOGO à l'extérieur?

