A Tous
je suis au pays, je vous lis de temps en temps.
BARCA vs Inter
Le barca est superieur a inter, avant et maintenant. Inter pouvait bien gagner, mais ca ne changerait pas la verite.
Inter, meme avec ETOO ne joue pas dans la categorie des MAN.U; BARCA ; Chelsea, Liverpool, MILAN AC.
Inter c'est la classe des ARSENAL, Lyon, Bayern, OM et autre.
Le Barca a copieusement domine l"inter. Et mon ami Etoo, etait sur le terrain comme tous les autres, rien d'extraordinaire.Considerant que Inter, joue a domicile. C'est Le Barca qui rentre donc avec 1 point et Inter perd 2 points a domicile.
SUPPORTEUR ZUIMANTO
Je dois vous dire, que vous avez joue a 12 contre 10, l'arbitre etant votre 12 eme joueur.
ASTRE etait plus fort. Menez 2 fois Panthers a 10 contre 12. Il faut la faire.
Tonton Ndockoti
Envoie moi, la HUMMER, je paie le shipping. Je ne peux pas aller au Village avec la RIDGELINE. La route est impraticable a SONG-MBENGUE, et Etoo di qu'il a l'argent.
A BUNCOL
Tes gens la se cachent ou
A plus
je suis au pays, je vous lis de temps en temps.
BARCA vs Inter
Le barca est superieur a inter, avant et maintenant. Inter pouvait bien gagner, mais ca ne changerait pas la verite.
Inter, meme avec ETOO ne joue pas dans la categorie des MAN.U; BARCA ; Chelsea, Liverpool, MILAN AC.
Inter c'est la classe des ARSENAL, Lyon, Bayern, OM et autre.
Le Barca a copieusement domine l"inter. Et mon ami Etoo, etait sur le terrain comme tous les autres, rien d'extraordinaire.Considerant que Inter, joue a domicile. C'est Le Barca qui rentre donc avec 1 point et Inter perd 2 points a domicile.
SUPPORTEUR ZUIMANTO
Je dois vous dire, que vous avez joue a 12 contre 10, l'arbitre etant votre 12 eme joueur.
ASTRE etait plus fort. Menez 2 fois Panthers a 10 contre 12. Il faut la faire.
Tonton Ndockoti
Envoie moi, la HUMMER, je paie le shipping. Je ne peux pas aller au Village avec la RIDGELINE. La route est impraticable a SONG-MBENGUE, et Etoo di qu'il a l'argent.
A BUNCOL
Tes gens la se cachent ou
A plus

