PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Douala , CAMEROON a écrit le 17 septembre 2009 à 11h13
A Tous
je suis au pays, je vous lis de temps en temps.
BARCA vs Inter
Le barca est superieur a inter, avant et maintenant. Inter pouvait bien gagner, mais ca ne changerait pas la verite.
Inter, meme avec ETOO ne joue pas dans la categorie des MAN.U; BARCA ; Chelsea, Liverpool, MILAN AC.
Inter c'est la classe des ARSENAL, Lyon, Bayern, OM et autre.
Le Barca a copieusement domine l"inter. Et mon ami Etoo, etait sur le terrain comme tous les autres, rien d'extraordinaire.Considerant que Inter, joue a domicile. C'est Le Barca qui rentre donc avec 1 point et Inter perd 2 points a domicile.
SUPPORTEUR ZUIMANTO
Je dois vous dire, que vous avez joue a 12 contre 10, l'arbitre etant votre 12 eme joueur.
ASTRE etait plus fort. Menez 2 fois Panthers a 10 contre 12. Il faut la faire.
Tonton Ndockoti
Envoie moi, la HUMMER, je paie le shipping. Je ne peux pas aller au Village avec la RIDGELINE. La route est impraticable a SONG-MBENGUE, et Etoo di qu'il a l'argent.
A BUNCOL
Tes gens la se cachent ou
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist