@JB
Lorsque Chelsea jouait avec 9 defenseurs le Barca a eu une seule occasion de but, c'est la preuve quand meme que Chelsea savait defendre et pouvait se permettre de jouer de la sorte.
Moi ce qui m'inquiete c'est que l'Inter n'a meme pas ete aussi solide en defense que le score pourrait insinuer. Les barcelonais se balladaient dans leur defense comme si elle n' existait pas. Mais bon au vue du resultat final ce sera difficile que tu me donnes raison mais honetement moi je suis tres decu par l'Inter. Vous pouvez leur trouver toutes les excuses que vous voulez mais hier ils ont etale leurs limites.
Maintenant il faudrait peut etre qu'on s'habitue - en tant que nouveaux fans de l'Inter qui avons fait le voyage avec SEF - a gagner sans pratiquer le beau football, ce qui ne sera pas facile tant leur Barca de Samu nous a tellement fait plaisir pendant 5 saisons!
Eto'o aurait du partir en Angleterre. Je parie que meme Jose Mourhino partira a Manchester United ou City la saison prochaine et SEF sera peut etre juge trop vieux pour jouer en Premier league.
Mieux je m'arrete la car je peux ecrire tout un livre ici pour exprimer toute ma frustration. L'inter m'a depose en plein carrefour Mvog-Mbi
Lorsque Chelsea jouait avec 9 defenseurs le Barca a eu une seule occasion de but, c'est la preuve quand meme que Chelsea savait defendre et pouvait se permettre de jouer de la sorte.
Moi ce qui m'inquiete c'est que l'Inter n'a meme pas ete aussi solide en defense que le score pourrait insinuer. Les barcelonais se balladaient dans leur defense comme si elle n' existait pas. Mais bon au vue du resultat final ce sera difficile que tu me donnes raison mais honetement moi je suis tres decu par l'Inter. Vous pouvez leur trouver toutes les excuses que vous voulez mais hier ils ont etale leurs limites.
Maintenant il faudrait peut etre qu'on s'habitue - en tant que nouveaux fans de l'Inter qui avons fait le voyage avec SEF - a gagner sans pratiquer le beau football, ce qui ne sera pas facile tant leur Barca de Samu nous a tellement fait plaisir pendant 5 saisons!
Eto'o aurait du partir en Angleterre. Je parie que meme Jose Mourhino partira a Manchester United ou City la saison prochaine et SEF sera peut etre juge trop vieux pour jouer en Premier league.
Mieux je m'arrete la car je peux ecrire tout un livre ici pour exprimer toute ma frustration. L'inter m'a depose en plein carrefour Mvog-Mbi

