@Djembito
Tu sors d'où avec ça ? Voilà pourquoi je n'aime plus ouvrir la page camfoot de mon ordi avec des bêtises comme ça .
Tu sors d'où avec ça ? Voilà pourquoi je n'aime plus ouvrir la page camfoot de mon ordi avec des bêtises comme ça .

