@Djembito le 17/09/2009 Ã 11:36
je suis d'accord avec toi pour le ballon d'or 2009.même si Messi ne va pas en coupe du monde,il l'aura.le lobby pro Messi est tellement fort que cela ne peut pas lui echapper.ce qui est domage c'est que en 2006 on a trouvé des raisons pour expliquer que le ballon d'or revenait a Cannavaro et non a Eto'o(pour l'instant,nous n'en sommes pas encore là et l'argentine n'est pas eliminée).
Si Eto'o gagne la champions league avec l'inter,il l'aura a coup sur,car c'est lui la star de cette equipe là ,c'est pour ça que j'ai d'ailleurs dit precedement qu'il a plus de chance de l'avoir en etant a l'inter qu'au barça.on sait tous que ses performances ont toujours été sous estimées quand il portait le maillot barcelonais
je suis d'accord avec toi pour le ballon d'or 2009.même si Messi ne va pas en coupe du monde,il l'aura.le lobby pro Messi est tellement fort que cela ne peut pas lui echapper.ce qui est domage c'est que en 2006 on a trouvé des raisons pour expliquer que le ballon d'or revenait a Cannavaro et non a Eto'o(pour l'instant,nous n'en sommes pas encore là et l'argentine n'est pas eliminée).
Si Eto'o gagne la champions league avec l'inter,il l'aura a coup sur,car c'est lui la star de cette equipe là ,c'est pour ça que j'ai d'ailleurs dit precedement qu'il a plus de chance de l'avoir en etant a l'inter qu'au barça.on sait tous que ses performances ont toujours été sous estimées quand il portait le maillot barcelonais

