PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 septembre 2009 à 10h45
@Djembito le 17/09/2009 à 11:36

je suis d'accord avec toi pour le ballon d'or 2009.même si Messi ne va pas en coupe du monde,il l'aura.le lobby pro Messi est tellement fort que cela ne peut pas lui echapper.ce qui est domage c'est que en 2006 on a trouvé des raisons pour expliquer que le ballon d'or revenait a Cannavaro et non a Eto'o(pour l'instant,nous n'en sommes pas encore là et l'argentine n'est pas eliminée).

Si Eto'o gagne la champions league avec l'inter,il l'aura a coup sur,car c'est lui la star de cette equipe là,c'est pour ça que j'ai d'ailleurs dit precedement qu'il a plus de chance de l'avoir en etant a l'inter qu'au barça.on sait tous que ses performances ont toujours été sous estimées quand il portait le maillot barcelonais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist