@JOHN BARRICK (France)
on peut même aussi dire que si Maicon etait un peu altruiste,il aurait pu faire la passe a Milito en premiere mi-temps au lieu de tirer en force.avec des Si on n'arrivera nulle part.
@tous
il y'a une chose qui m'a quand même frappé hier:on constate qu'en premiere mi-temps l'inter a presque fait jeu egal avec le barça,mais qu'en deuxieme mi-temps ils n'ont fait que defendre.etait ce une tactique de mourinho qui a demandé a son equipe de jouer plus bas ou alors le barça qui a repris les choses en main?
on peut même aussi dire que si Maicon etait un peu altruiste,il aurait pu faire la passe a Milito en premiere mi-temps au lieu de tirer en force.avec des Si on n'arrivera nulle part.
@tous
il y'a une chose qui m'a quand même frappé hier:on constate qu'en premiere mi-temps l'inter a presque fait jeu egal avec le barça,mais qu'en deuxieme mi-temps ils n'ont fait que defendre.etait ce une tactique de mourinho qui a demandé a son equipe de jouer plus bas ou alors le barça qui a repris les choses en main?

