PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 septembre 2009 à 10h33
@JOHN BARRICK (France)
on peut même aussi dire que si Maicon etait un peu altruiste,il aurait pu faire la passe a Milito en premiere mi-temps au lieu de tirer en force.avec des Si on n'arrivera nulle part.

@tous
il y'a une chose qui m'a quand même frappé hier:on constate qu'en premiere mi-temps l'inter a presque fait jeu egal avec le barça,mais qu'en deuxieme mi-temps ils n'ont fait que defendre.etait ce une tactique de mourinho qui a demandé a son equipe de jouer plus bas ou alors le barça qui a repris les choses en main?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist