@Le 27e Lecteur
Tu as raison et j'ai une préference pour le vieux WOME ?
@ONZE
Frangin, est ce qu'on va changer une équipe qui gagne ? N'est ce pas Clarence Seedorf est jeune ? (Rires expérimentés) !
Tu as raison et j'ai une préference pour le vieux WOME ?
@ONZE
Frangin, est ce qu'on va changer une équipe qui gagne ? N'est ce pas Clarence Seedorf est jeune ? (Rires expérimentés) !

