@ On est ou la (Suisse) le 17/09/2009 Ã 08:15
Je suis d'accord avec toi.
@ tous
Ibrahimovich se complique trop la vie. Personnellement, je préfère de loin le jeu d'éto'o qui est un très grand joueur (le meilleur attaquant du monde depuis plusieurs années maintenant).
Hier, il m'a montré sa lucidié dans des moments difficiles. Il a fait de très beaux contrôle, de bon dribbles, temporiser avec la balle pour avoir du soutient et une superbe passe en profondeur à Milito qui a vendu l'action. Je trouve que c'est le meilleur joueur de l'Inter (je ne dis pas ça parce que je suis camerounais) avec Maicon et Julio César.
@ L'UNIQUE (France) le 17/09/2009 Ã 09:05
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le deuxième paragraphe.
@ On est ou la (Suisse) le 17/09/2009 Ã 09:13
Je partage le même point de vue.
Si Eto'o continu de marquer en championnat, se qualifie pour le mondial et assure un minimum avec l'Inter en CL jusqu'en décembre il pourra avoir le ballon d'or. Il devait déjà l'avoir en 2006 mais n'ayant pas jouer le mondial ça n'était pas possible.
@ tous
Ses plus sérieux concurrents (pour le ballon d'or) sont: Messi, Xavi et Inesta (dans un degré moindre car il s'est blessé).
Avantage Messi (à cause des médias). Mais vu que l'Argentine (que j'aime bien) a toutes les peines du monde pour se qualifier et que Eto'o est décisif avec nous (en espérant qu'il continu contre le Togo et le Maroc?(peut être déjà qualifié) il peut le dépasser. Finalement, j'ai peur qu'il le donne (dans le cas que je viens d'évoquer) plutôt à Xavi.
Il serait plus juste que Eto'o l'ai cette année.
@ Djembito le 17/09/2009 Ã 10:25
C'est vrai mais la défense du Barça avait quand même peur d'Eto'o (le dégagement de Puyol à la fin quand Eto'o fait le pressing sur lui en dit long).
Je suis d'accord avec toi.
@ tous
Ibrahimovich se complique trop la vie. Personnellement, je préfère de loin le jeu d'éto'o qui est un très grand joueur (le meilleur attaquant du monde depuis plusieurs années maintenant).
Hier, il m'a montré sa lucidié dans des moments difficiles. Il a fait de très beaux contrôle, de bon dribbles, temporiser avec la balle pour avoir du soutient et une superbe passe en profondeur à Milito qui a vendu l'action. Je trouve que c'est le meilleur joueur de l'Inter (je ne dis pas ça parce que je suis camerounais) avec Maicon et Julio César.
@ L'UNIQUE (France) le 17/09/2009 Ã 09:05
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le deuxième paragraphe.
@ On est ou la (Suisse) le 17/09/2009 Ã 09:13
Je partage le même point de vue.
Si Eto'o continu de marquer en championnat, se qualifie pour le mondial et assure un minimum avec l'Inter en CL jusqu'en décembre il pourra avoir le ballon d'or. Il devait déjà l'avoir en 2006 mais n'ayant pas jouer le mondial ça n'était pas possible.
@ tous
Ses plus sérieux concurrents (pour le ballon d'or) sont: Messi, Xavi et Inesta (dans un degré moindre car il s'est blessé).
Avantage Messi (à cause des médias). Mais vu que l'Argentine (que j'aime bien) a toutes les peines du monde pour se qualifier et que Eto'o est décisif avec nous (en espérant qu'il continu contre le Togo et le Maroc?(peut être déjà qualifié) il peut le dépasser. Finalement, j'ai peur qu'il le donne (dans le cas que je viens d'évoquer) plutôt à Xavi.
Il serait plus juste que Eto'o l'ai cette année.
@ Djembito le 17/09/2009 Ã 10:25
C'est vrai mais la défense du Barça avait quand même peur d'Eto'o (le dégagement de Puyol à la fin quand Eto'o fait le pressing sur lui en dit long).

