Dexter le 17/09/2009 Ã 10:57
Parce que tu trouves que le fait que LUCHO revienne vite sur IBRA, et l'incite donc à précipiter son tir sans qu'il ait eu le temps de bien armer, ce n'est pas bien défendre?
Non, on peut se comprendre;la BARCA a été supérieure à l'INTER, mais on compte les buts et non des occasions ratées, sinon,je vais te dire que si MILITO était rapide, il aurait marqué sur le service de SEF;si STANKONVIC était adroit, il aurait cadré son tir et marquer.Si MELITO était adroit, il n'aurait pas tiré sur le gardien, ou il aurait joué sur SEF;tu vois que cela ne sert à rien.
Parce que tu trouves que le fait que LUCHO revienne vite sur IBRA, et l'incite donc à précipiter son tir sans qu'il ait eu le temps de bien armer, ce n'est pas bien défendre?
Non, on peut se comprendre;la BARCA a été supérieure à l'INTER, mais on compte les buts et non des occasions ratées, sinon,je vais te dire que si MILITO était rapide, il aurait marqué sur le service de SEF;si STANKONVIC était adroit, il aurait cadré son tir et marquer.Si MELITO était adroit, il n'aurait pas tiré sur le gardien, ou il aurait joué sur SEF;tu vois que cela ne sert à rien.

