@JB
Keita a eu une occasion concrete en premiere mi-temps sur un caviar de Alves
Ibra si je ne me trompe pas a eu au moins une occasion de but net en 1ere mi-temps
Messi sur le centre-tir d' Henry tire au dessus de la barre alors qu'il etait tout seul et a qq 5m des but de l'Inter
C'est ce que j'appelle de la maladresse donc pour moi au vue de toutes ces occasions on ne peut meme pas dire que l'Inter a bien defendu!
Keita a eu une occasion concrete en premiere mi-temps sur un caviar de Alves
Ibra si je ne me trompe pas a eu au moins une occasion de but net en 1ere mi-temps
Messi sur le centre-tir d' Henry tire au dessus de la barre alors qu'il etait tout seul et a qq 5m des but de l'Inter
C'est ce que j'appelle de la maladresse donc pour moi au vue de toutes ces occasions on ne peut meme pas dire que l'Inter a bien defendu!

