@Garouch (France)
tu as fais du copier coller des dires de quelqu'un dans le forum francophone de l'inter milan ou bien?faut souvent citer vos sources quand les ecrits ne sont pas les votres.
"En même temps on va pas jouer à 9 devant juste pour faire plaisir aux socios du Barça et "accessoirement" laisser champ libre à Messi, Ibra, Henry... c'est un fait, pour contrer cette équipe il faut savoir bétonner intelligemment.
On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On va pas rentrer dans leur jeu débile juste pour leur faire plaisir."
tu as fais du copier coller des dires de quelqu'un dans le forum francophone de l'inter milan ou bien?faut souvent citer vos sources quand les ecrits ne sont pas les votres.
"En même temps on va pas jouer à 9 devant juste pour faire plaisir aux socios du Barça et "accessoirement" laisser champ libre à Messi, Ibra, Henry... c'est un fait, pour contrer cette équipe il faut savoir bétonner intelligemment.
On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On va pas rentrer dans leur jeu débile juste pour leur faire plaisir."

