PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 septembre 2009 à 9h30
@Garouch (France)
tu as fais du copier coller des dires de quelqu'un dans le forum francophone de l'inter milan ou bien?faut souvent citer vos sources quand les ecrits ne sont pas les votres.

"En même temps on va pas jouer à 9 devant juste pour faire plaisir aux socios du Barça et "accessoirement" laisser champ libre à Messi, Ibra, Henry... c'est un fait, pour contrer cette équipe il faut savoir bétonner intelligemment.

On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On va pas rentrer dans leur jeu débile juste pour leur faire plaisir."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist