@L'Unique
Bonne ton analyse
@Speed
J'hésite à te répondre si tu prends toute remarque pour de l'injure. Rassure Toi je ne fais pas la danse Bafia de chez moi. Je suis plus à Lbv je me plais bien au Cameroun tu veux quel français pour le comprendre ? Je suis plus que bien integré .
Bonne ton analyse
@Speed
J'hésite à te répondre si tu prends toute remarque pour de l'injure. Rassure Toi je ne fais pas la danse Bafia de chez moi. Je suis plus à Lbv je me plais bien au Cameroun tu veux quel français pour le comprendre ? Je suis plus que bien integré .

