PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un Kmer un Kmer a écrit le 27 avril 2004 à 23h23
Blatter devient fou. Apres avoir enlevé 6 points au cameroun il ne veut plus les matches null en football.


le président de la FIFA ne veut plus de matches nuls
mardi 27 avril 2004, 15h16
BERLIN (Reuters) - Le président de la Fifa Sepp Blatter propose de supprimer le match nul en football, estimant que chaque match doit avoir un vainqueur.


Blatter évoque cette idée, qui ferait l'effet d'une révolution dans le milieu du ballon rond, dans un entretien avec l'agence d'informations sportives allemande SID.

"Quand on joue aux cartes ou à n'importe quel autre jeu, il y a toujours un vainqueur et un perdant", explique-il.

Blatter estime que le meilleur moyen serait de trancher par une séance de tirs au but mais il se dit ouvert à toute autre proposition.

http://fr.sports.yahoo.com/040427/85/3rkgb.html

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20040427/i/1495040055.jpg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist