@TOUS
La tactique varie en fonction de l'adversaire surtout, quand on est en face d'un adversaire qui à l'évidence, est plus fort que soi.On ne peut donc pas aujourdhui affirmer que l'INTER jouera de la même façon que contre le BARCA qui est une machine.En plus, je crois que cette production de l'INTER donne une occasion à ses techniciens de mettre le doigt sur ses insuffisances.
Je vais même plus loin, quelque chose me dit même que L inter, après avoir contenu le BARCA, aurait pu réaliser un hold-up parfait, s'il avait fait rentrer plus tôt, les 2 jeunes qu'il a fait entrer en fin de match qui grace à leur rapidité, avait les moyens de jouer en contre-attaque.Le score n'aurait pas été logique, mais, c'est aussi cela la coupe d'europe où il faut constamment calculer.Donc pour moi, tout reste à faire;en ayant pris 1 point même à domicile, l'INTER à réaliser une bonne affaire, puisque le BARCA fait figuer d'épouventail.En bref, on ne joue pas le BARCA comme on le ferait d'une équipe ordinaire.
La tactique varie en fonction de l'adversaire surtout, quand on est en face d'un adversaire qui à l'évidence, est plus fort que soi.On ne peut donc pas aujourdhui affirmer que l'INTER jouera de la même façon que contre le BARCA qui est une machine.En plus, je crois que cette production de l'INTER donne une occasion à ses techniciens de mettre le doigt sur ses insuffisances.
Je vais même plus loin, quelque chose me dit même que L inter, après avoir contenu le BARCA, aurait pu réaliser un hold-up parfait, s'il avait fait rentrer plus tôt, les 2 jeunes qu'il a fait entrer en fin de match qui grace à leur rapidité, avait les moyens de jouer en contre-attaque.Le score n'aurait pas été logique, mais, c'est aussi cela la coupe d'europe où il faut constamment calculer.Donc pour moi, tout reste à faire;en ayant pris 1 point même à domicile, l'INTER à réaliser une bonne affaire, puisque le BARCA fait figuer d'épouventail.En bref, on ne joue pas le BARCA comme on le ferait d'une équipe ordinaire.

