@ TOUS
Beaucoups dans ce forum ont vendu la peau du barça avant le match,je me rappelle des scores fantaisistes qu'on nous sortait içi.Franchement je me demande ce que SEF est allé chercher dans cette galére si ce n'est l'argent car en terme de jeu ,Mourinho ne changera jamais,l'inter jouera toujours pour ne pas perdre.Hier on avait l"impression que ce match se déroulait au camp nou tellement le barça a dominé outrageusement.
Si je me fie aux elucubrations de certains le barça a perdu son meilleur joueur qui est allé a l'inter et l'a remplacé par un joueur plus faible,le match d'hier nous a prouvé non pas que ZLATAN est plus fort que SEF et inversement ,mais bien que SEF s'est embarqué dans une vrai galère.Ils a du mal dormir en voyant le jeu déployé par ses ex coéquipiers par rapport à l'inter.Ses ex coéquipiers ont du aussi avoir un pincement au coeur en le voyant sur le terrain,surtout à cause des occasions qu'ils ont eu,SEF aurait surement débloqué ce match en étant au barça.Je dirai donc que le barça a perdu en laissant filer SEF,mais ce dernier a beaucoup perdu en allant à l'inter.Mourinho a intérêt a revoir sa stratégie car ce n'est pas en jouant comme hier qu'il va gagner la ligue des champions,la meilleure défense c'est l'attaque.Zlatan ,malgré son talent aura certainement du mal à jouer avec ses coéquipiers car ce n'est pas un trezeguet ,ou un SEF.Lui il affectionne partir de loin ,pour faire parler sa technique alors qu'au barça il est obligé de jouer dans la surface cad prés du marquage.Il se serait éclaté hier à l'inter en situation de contre.
Pep Guardiola doit tourner son cerveau aujourd'hui car il n'a pas intérêt à se planter sur zlatan ,c'est à lui d'expliquer à ses joueurs qui ont évolué pendant cinq ans et tout gagné avec SEF comment mieux jouer avec ZLATAN qui est d'un autre registre,j'ai vu comme de l'agacement auprès de ses coéquipiers hier,mais étant un grand joueur il a toute le temps de se régler et ça fera mal.
Franchement le début de saison ne peut encore rien nous dire sur le gagnant de ce transfert ,mais je suis sur d'une chose: SEF doit oublier ses rêves de ballon d'or ,il ne l'aura jamais en jouant à l'inter,avec le système Mourinho.
Beaucoups dans ce forum ont vendu la peau du barça avant le match,je me rappelle des scores fantaisistes qu'on nous sortait içi.Franchement je me demande ce que SEF est allé chercher dans cette galére si ce n'est l'argent car en terme de jeu ,Mourinho ne changera jamais,l'inter jouera toujours pour ne pas perdre.Hier on avait l"impression que ce match se déroulait au camp nou tellement le barça a dominé outrageusement.
Si je me fie aux elucubrations de certains le barça a perdu son meilleur joueur qui est allé a l'inter et l'a remplacé par un joueur plus faible,le match d'hier nous a prouvé non pas que ZLATAN est plus fort que SEF et inversement ,mais bien que SEF s'est embarqué dans une vrai galère.Ils a du mal dormir en voyant le jeu déployé par ses ex coéquipiers par rapport à l'inter.Ses ex coéquipiers ont du aussi avoir un pincement au coeur en le voyant sur le terrain,surtout à cause des occasions qu'ils ont eu,SEF aurait surement débloqué ce match en étant au barça.Je dirai donc que le barça a perdu en laissant filer SEF,mais ce dernier a beaucoup perdu en allant à l'inter.Mourinho a intérêt a revoir sa stratégie car ce n'est pas en jouant comme hier qu'il va gagner la ligue des champions,la meilleure défense c'est l'attaque.Zlatan ,malgré son talent aura certainement du mal à jouer avec ses coéquipiers car ce n'est pas un trezeguet ,ou un SEF.Lui il affectionne partir de loin ,pour faire parler sa technique alors qu'au barça il est obligé de jouer dans la surface cad prés du marquage.Il se serait éclaté hier à l'inter en situation de contre.
Pep Guardiola doit tourner son cerveau aujourd'hui car il n'a pas intérêt à se planter sur zlatan ,c'est à lui d'expliquer à ses joueurs qui ont évolué pendant cinq ans et tout gagné avec SEF comment mieux jouer avec ZLATAN qui est d'un autre registre,j'ai vu comme de l'agacement auprès de ses coéquipiers hier,mais étant un grand joueur il a toute le temps de se régler et ça fera mal.
Franchement le début de saison ne peut encore rien nous dire sur le gagnant de ce transfert ,mais je suis sur d'une chose: SEF doit oublier ses rêves de ballon d'or ,il ne l'aura jamais en jouant à l'inter,avec le système Mourinho.

