@atango, @J.barraick, @on est ou là :
Nous sommes tous d'accord, Barcelone est une equipe déja au point, qui continu sur sa lancée de l'année dernière, alors que l'inter est encore en phase de construction.
Ce que je retiens du match d'hier, c'est la capacité des grands joueurs a s'adapter aux conditions de jeu. Le Barca etant supérieur dans le jeu, l'inter a fermé la porte.
@hilary:
on ne peut que dire du bien d'un jeune joueur comme mbia que nous suivons depuis qu'il est cadet. Il a progressé chaque année, et deschamps qui etait un grand milieu de terrain au meme poste que lui, va continuer a le faire progresser. Je ne pense pas qu'il y'a lieu de tirer de trop hatives conclusions sur un joueur de 22 - 23 ans. Il est le meme Mbia qui élimine la tunisie a la CAN, en marquant 2 buts. Encourageons le a continuer sa progression. A ecouter les conseils de son entraineur.
Nous sommes tous d'accord, Barcelone est une equipe déja au point, qui continu sur sa lancée de l'année dernière, alors que l'inter est encore en phase de construction.
Ce que je retiens du match d'hier, c'est la capacité des grands joueurs a s'adapter aux conditions de jeu. Le Barca etant supérieur dans le jeu, l'inter a fermé la porte.
@hilary:
on ne peut que dire du bien d'un jeune joueur comme mbia que nous suivons depuis qu'il est cadet. Il a progressé chaque année, et deschamps qui etait un grand milieu de terrain au meme poste que lui, va continuer a le faire progresser. Je ne pense pas qu'il y'a lieu de tirer de trop hatives conclusions sur un joueur de 22 - 23 ans. Il est le meme Mbia qui élimine la tunisie a la CAN, en marquant 2 buts. Encourageons le a continuer sa progression. A ecouter les conseils de son entraineur.

