@ Felicchi
Ce que je veux te dire, c'est que le Barça est l'équipe la plus redoutable de cette planète. Hier, en première mi-temps, l'Inter a eu sa phase de jeu, mais le manque d'inspiration des joueurs offensifs ne leur a pas permis de scorer. Je savais qu'à un moment ou à un autre, le Barça allait commencer à faire tourner. Or, quand le Barça se met à jouer comme ça, c'est un exploit tactique, technique, physique et même mental (c'est très énervant de voir le ballon passer et repasser pendant 5 minutes) de ne pas encaisser.
On ne peut donc pas juger le match de l'Inter sans prendre en compte ce paramètre Barça. Vu l'équipe en face et vu le contexte, l'Inter a réussit son match.
La remarque sur l'absence de tirs au Barça est à lire à part.
@ Ndogkoti
Il va falloir se rendre à l'évidence : l'ex pibe de oro n'est peut-être pas un bon sélectionneur. Il a un groupe exceptionnel, mais il lui manque le petit truc qui permet de doper mentalement une équipe.
Ce que je veux te dire, c'est que le Barça est l'équipe la plus redoutable de cette planète. Hier, en première mi-temps, l'Inter a eu sa phase de jeu, mais le manque d'inspiration des joueurs offensifs ne leur a pas permis de scorer. Je savais qu'à un moment ou à un autre, le Barça allait commencer à faire tourner. Or, quand le Barça se met à jouer comme ça, c'est un exploit tactique, technique, physique et même mental (c'est très énervant de voir le ballon passer et repasser pendant 5 minutes) de ne pas encaisser.
On ne peut donc pas juger le match de l'Inter sans prendre en compte ce paramètre Barça. Vu l'équipe en face et vu le contexte, l'Inter a réussit son match.
La remarque sur l'absence de tirs au Barça est à lire à part.
@ Ndogkoti
Il va falloir se rendre à l'évidence : l'ex pibe de oro n'est peut-être pas un bon sélectionneur. Il a un groupe exceptionnel, mais il lui manque le petit truc qui permet de doper mentalement une équipe.

