Ferdi a écrit le 17 septembre 2009 à 7h59 @Les Gars & Co, Je crois, que @JOHN BARRICK a très bien analysé le match Inter-Barcelone. Je reviendrai dessus plus tard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...