Quand on parle de niveau ce n'est pas dans la cohésion mais dans les capacités techniques des joueurs par rapport aux autres. En gros en C1 je ne vois pas l'Inter facilement marqué 2 buts vs une des équipes des 8e. Ils vont devoir défendre parcequ'il ne font pas le jeu (y a pas les milieux pour). Etoo et Milito vont chercher les occazs avec la torche en plein jour, Ils ne marqueront pas de la tête sur un coup franc ou corner, Je ne connais pas de "spécialiste" en coup de pied arretés à l'Inter... Bref ça va être dur... L'effectif et sa qualité et surtout la diversité de style de jeu est limité. Mourhino, équipe reserve je te dis, ou tu vas chercher dans le championnat du monde Junior 🙂

