@Atango
Je ne sais pas pourquoi quand je te lis... je comprends exactement la même chose que j'ai écrite. Néanmoins tu commences par "Il faut comprendre le football" 🙂 En bref 1- ils sont obligés de jouer à 8 derrière 2- Les 2 attaquants et le reste du club jouent sur "deux planètes" éloignées 3- Contre attaque et coup de pied arreté ne sont pas terribles. Il yen a une qui a fait mouche (Etoo sur Santon, carton jaune sur Toure) mais il en faudrait plus pour 4- animation offensive insuffisante - 5- Les attaquants ont peu (sinon pas d 'occasions franches) En résumé play good D but come out faster and better.
Effectivement c'est vrai que Barcelone ne tire pas de loin, mais qui en a vraiment les capacités dans ce club? Il faut quand même noté que Messi tire souvent à l'entrée de la surface après son repiquage dans l'axe en venant du coté gauche
Je ne sais pas pourquoi quand je te lis... je comprends exactement la même chose que j'ai écrite. Néanmoins tu commences par "Il faut comprendre le football" 🙂 En bref 1- ils sont obligés de jouer à 8 derrière 2- Les 2 attaquants et le reste du club jouent sur "deux planètes" éloignées 3- Contre attaque et coup de pied arreté ne sont pas terribles. Il yen a une qui a fait mouche (Etoo sur Santon, carton jaune sur Toure) mais il en faudrait plus pour 4- animation offensive insuffisante - 5- Les attaquants ont peu (sinon pas d 'occasions franches) En résumé play good D but come out faster and better.
Effectivement c'est vrai que Barcelone ne tire pas de loin, mais qui en a vraiment les capacités dans ce club? Il faut quand même noté que Messi tire souvent à l'entrée de la surface après son repiquage dans l'axe en venant du coté gauche

