Je vois que beaucoup decouvrent L´Internazionale de Milan et le foot italien avec l´arrivee de Etoo. L´inter est une equipe qui ná jamias joue un football attractif et avant meme l´arrivee de mourinho incarnait le catenaccio a l´italienne. a toujours base sa force sur la qualite de 2 ou 3 joueurs, les autres courent et defendent. cette anne il veulent changer de tactique de jeu. Il faut du temps. en europe il n´ont jamais eu beacoup de succes.
Mais c´est une equipe redoutable, ne vous meprenez pas.
Mais c´est une equipe redoutable, ne vous meprenez pas.

