@ muna bobe
c'est quoi ton classement là (avec les chinois et les Kioyo) ? Tu es sûr que tu ne fais pas de la température ? L'équipe du Cameroun n'est pas la cour des miracles. Lorsqu'on veut la rebatir, soyons un peu plus sérieux.
c'est quoi ton classement là (avec les chinois et les Kioyo) ? Tu es sûr que tu ne fais pas de la température ? L'équipe du Cameroun n'est pas la cour des miracles. Lorsqu'on veut la rebatir, soyons un peu plus sérieux.

