Dexter a écrit le 17 septembre 2009 à 7h19 @JB Desole mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. C'est plutot la maladresse du Barca qui a sauve l' Inter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...