PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2009 à 7h03
@TOUS
Les championnats viennent de débuter, et la C1 est à son premier match.Est-ce qu'une analyse éclairée peut conclure que l'INTER n'a pas de niveau comme je lis par-ci par-là, quand on sait que les équipes auront à progresser au fil des compétitions, et que justement la mauvaise prestation d'une équipe devrait servir pour améliorer son comportement d'ensemble?
Il me semble qu'il est prématuré de tirer les conclusions sur l'une ou l'autre équipe, parce que tant l'INTER a mal joué, surtout à seconde mi-temps, tant, le BARCA a montré son incapacité à contourner une défense qui lui pose une équation difficile à résourdre.Je rappelle à ceux qui sont prompts à tirer les conclusions hâtives que si le BARCA a produit son allèchants comme à son habitude, le gardien de l'INTER n'a pas non plus eu à s'employer pour sauver son équipe.Donc pour moi, il faut attendre pour voir le niveau réel de L'INTER, et la faculté du BARCA à se sortir des pièges tendus par l'adversaire.Quoiqu'on en dise, c'est el BARCA qui est champion, et qui doit donc s'attendre à ce qu'on lui propose des obstacles pour l'empêcher non seulement de dévélopper son beau jeu,mais aussi de garder son titre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist